securite-privee-banque
12 Mai

Un agent de sécurité empêche un braquage à Casablanca

Le braquage d’une agence bancaire à Aïn Harrouda, à proximité de Casablanca, a été empêché grâce à l’intervention d’un agent de sécurité privé. C’était le mercredi 3 juillet 2019.

Braquage à Casablanca

Cet agent de sécurité aurait, selon Alyaoum24, essayé de neutraliser le braqueur et même de l’arrêter. Ce média écrivait hier : « Un individu a essayé ce matin de voler une agence bancaire, sauf qu’un agent de sécurité privé l’en a empêché et a tenté de l’encercler ».

La même source explique que le voleur n’a pas trop apprécié cette intervention de l’agent de sécurité et a utilisé une arme blanche, en sa possession, pour le blesser. Il a réussi à lui porter un coup.

Les gendarmes ont, entretemps, eu vent de ce qui se passait dans l’agence bancaire et se sont déplacés sur les lieux où ils ont réussi à mettre la main sur le criminel. Il a été arrêté avant d’être placé en garde à vue.

Quant à l’agent de sécurité, il a été immédiatement emmené à l’hôpital afin d’y être soigné. Le média ne précise pas quelle sorte de blessure il a eue.

La semaine dernière, toujours à Aïn Harrouda, deux individus ont été arrêtés après avoir braqué une banque et avoir déjà mis la main sur une grande somme d’argent, toujours selon la même source.

Source : bladi.net